sábado, 29 de octubre de 2011

La possibilité de tout ou #15O

Manuel García Estrada


La possibilité de tout.
Je n'ai jamais pensé à la possibilité de tous, je pense tout le contraire, au pouvoir à tout.
Lorsque je lis et je vois dans les médias tous les déchets qu'ils nous donnent tout simplement décidé d'éteindre la télé, arrêter d'écouter l'orateur et me trouver un bon livre. Evidemment cela ne suffit pas d'être intelligent parce que la connaissance des livres est d'offrir la sagesse et il ya ceux qui sont sages, mais sont incapables de résoudre les problèmes dans leur vie quotidienne et aussi avoir une âme petite et faible qui se plie aux intérêts des puissants.
Mais la connaissance est partagée et appliquée tend à bloquer l'entreprises, car elle est, comme l'économie, quelque chose qui doit être vivant pour produire de bonnes choses.
Aujourd'hui, quand je vois beaucoup de gens dans beaucoup de nations se réveiller et prendre la rue je me rends compte qu'il ya un énorme besoin de croire en tout ce qui est du pouvoir du peuple, le pouvoir de la paix, la puissance de l'intelligence etraisons. Je sais que de cette manière seront ceux qui nous appellent fou, romantique, rêveuse, naïve, mais je préfère être un imbécile, un romantique, un rêveur et un pourri vieil esprit naïf qui est placé au pied de l'imposant d'obéir en silence, je préfère être un rêveur qu'un médiocre.
Ce sont des temps de reprendre le pouvoir en tant que peuple, sont des temps que nous devons promouvoir des avancées substantielles dans la culture, l'éducation, la vision du monde, la construction de la nouvelle société. Peut-être les hommes et les femmes du monde ont toujours placé dans le rôle d'agents de changement ne sont pas suffisants pour transformer l'humanité à 100% mais ce qui est fait avec leurs rêves et leurs impulsions sont ceux qui ont réussi à faire des droits humains commencent Voyage dans le monde, sont ceux qui ont été placées sur l'agenda mondial des questions environnementales, la lutte contre la pauvreté, le besoin d'éducation publique, laïque et gratuite pour tous, le libre accès à la technologie et du commerce équitable.
La bonne chose que l'humanité a maintenant grâce aux rêveurs, les fous, les visionnaires, qui ont contesté les dispositions qui ont été audacieux dans leurs actions et leurs pensées. C'est bien que nous avons donné n'est pas quelque chose qui est facile à réaliser mais c'est juste la facilité du mal au pouvoir lorsque la décision est basée sur des mensonges envahir des pays, tue des gens, vole la richesse des nations Nous sommes fatigués de tous ces abus et nous devons suivre dans les rues, dans le net, dans les écoles et les lieux exigeants quelque chose qui nous concerne tous: liberté, démocratie, justice, paix, l'équité, la technologie et surtout la demande que notre rêves.
Ce sont des temps de reprendre le pouvoir en tant que peuple, sont des temps que nous devons promouvoir des avancées substantielles dans la culture, l'éducation, la vision du monde, la construction de la nouvelle société. Peut-être les hommes et les femmes du monde ont toujours placé dans le rôle d'agents de changement ne sont pas suffisants pour transformer l'humanité à 100% mais ce qui est fait avec leurs rêves et leurs impulsions sont ceux qui ont réussi à faire des droits humains commencent Voyage dans le monde, sont ceux qui ont été placées sur l'agenda mondial des questions environnementales, la lutte contre la pauvreté, le besoin d'éducation publique, laïque et gratuite pour tous, le libre accès à la technologie et du commerce équitable.
La bonne chose que l'humanité a maintenant grâce aux rêveurs, les fous, les visionnaires, qui ont contesté les dispositions qui ont été audacieux dans leurs actions et leurs pensées. C'est bien que nous avons donné n'est pas quelque chose qui est facile à réaliser mais c'est juste la facilité du mal au pouvoir lorsque la décision est basée sur des mensonges envahir des pays, tue des gens, vole la richesse des nations Nous sommes fatigués de tous ces abus et nous devons suivre dans les rues, dans le net, dans les écoles et les lieux exigeants quelque chose qui nous concerne tous: liberté, démocratie, justice, paix, l'équité, la technologie et surtout la demande que notre rêves.
Pendant de nombreuses années j'ai été un professeur d'université et maintenant quand les gens commencent à gris de ma tête et la fatigue physique me fait pas passer des heures ou des jours à des protestations dans le monde que je peux écrire ou de collaborer avec ce que je peux dire à tous les hommes et les femmesqui veulent changer cela est possible, ce qui n'est apparemment pas beaucoup, mais la réalité est que nous pouvons améliorer le monde et que dans les deux puissance économique et religieuse a été consacrée à nous dire que nous ne pouvons rien faire pour améliorer notre humanité ancienne, car ils voient si vieux, mais je pense que nous ne pouvons pas continuer à marcher sur cette route nous voyageons tous les porteurs du passé, le passé n'existe plus, donc je pense que nous avons besoin de refroidir la planète avec de nouveaux rêves, de nouvelles idées, de nouvelles étapes vers nos plus nobles aspirations et louable.
Aujourd'hui, je trouve que beaucoup de mes élèves à rester à la recherche de valeurs les plus élevées de la journée l'humanité lutte pour jour, je sais que beaucoup de ceux qui ont reçus ont été vivant sous la répression et l'oppression, mais lorsqu'ils sont confrontés à un test où vous avez à choisir la voie du droit à l'avoir fait malgré la perte de leur emploi ou leur apporter fou, ou stupide romantique. Je suis profondément fier de ceux qui sont restés dans le puits et donner à la lutte, car c'est avec eux que nous avons à rendre ce monde un meilleur endroit où vivre.
Ce site nécessite que chacun soit heureux, il a besoin de jeunes de tous âges pour que nous puissions nous donner tous les mille sourires chaque jour tout notre créativité explose de couleurs remplissant le cosmos. C'est possible. Ils ne les hippies et les étudiants dans les années 60, les révolutionnaires du sexe dans les années 70. Nous avons perdu précieuses années sous l'oppression du capitalisme sauvage, mais nous avons maintenant l'opportunité de reprendre le chemin pour accéder à une ère de paix véritable dans le monde où il ya un état policier, mais un état de bien-être.
Je pense que nous avons tous 99% de chance de faire ce pas une époque de changement mais un changement de temps, il est temps de croire en nous et approuver qu'il est préférable de croire en la possibilité de tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario